Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le style Valantoine
3 juin 2013

Que du bonheur !

Je n'ai pas l'intention de vous soûler de mots ... juste un billet pour vous dire à quel point j'ai eu plaisir à coudre cette Matisse pour ma nièce Joséphine (3 ans) ... et vous inonder de photos, aussi.

A chaque étape du patron, on (i.e. la couturière industrieuse que je suis) s'émerveille que cela tombe pile-poil et à la fin, on se prend à s'impatienter en attendant d'en faire une autre.

 

 

Matisse de Valantoine patronnée en 4 ans
velours milleraies mauve MT
doublure écossaise de Bouillon de Couture


Merci beaucoup Sophie !

Pour plus de détails sur cette tenue, clic clic.

les escargots à l'opéra ...

 

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ! J'en ai une à coudre, je vais m'y atteler (après avoir fini la robe de sirène pour ma petite-fille qui fete ses 4 printemps demain...) ! Et puis Sophie-la-styliste est d'une absolue gentillesse...
le style Valantoine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité