Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le style Valantoine
28 avril 2013

Matisse pour grande demoiselle

 Bonjour, je suis Fanny du blog : Les 4 Bobinettes de Fanny....

J'ai donc 4 enfants à habiller avec mes petites coutures!!

J'ai découvert Valantoine , ses patrons travaillés et raffinés , il y a environ un an grâce aux Beaux Diables. Et depuis je m'y essaye.

Je suis ravie de vous rejoindre et de vous présenter mon récent ouvrage.

P4282679

 Il s'agit d'une robe Matisse pour ma grande demoiselle de 14 ans.

P4252538

Taille 36, passepoils fait maison au niveau de l'encolure, du corsage et de la parmenture.

J'ai taillé le dos en une seule pièce au lieu de deux, c'est la seule petite modification, afin qu'il n'y ai pas une couture tout le long du dos mais juste celle de la FE invisible.

Cotonnade bleu encre à fleurs en relief et voile de coton bleu pâle à pois panaché de L'ouvrage des Dames.

 

P4232511

 

Pose d'une fermeture éclair invisible.

P4282670

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
C
cette Matisse est ravissante!!! elle fait partie en plusieurs exemplaires de ma todoliste!!!
le style Valantoine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité