Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le style Valantoine
27 avril 2013

Premier message

Bonjour, je suis La Fée Poupette, et je couds depuis bien longtemps!
Je suis bien sûr fan de la Couture Valantoine,
et vous rejoins sur ce blog collectif!

Cousue il y a déjà bien longtemps, mais qui fera deux années!

Une robe Margot, dont mon patron porte le nom de Coligny!
Oui, je l'avais commandé avant qu'il ne soit rebaptisé!

Coligny1coligny2

Robe coupé et cousue en 12/18 mois,
je me suis permise de faire une taille entre deux pour pouvoir
faire porter cette jolie tenue à ma fille deux étés de suite, pari réussi!!!
tissu Liberty Eloïse rose, et coton bleu ciel à carreaux surtissés
de mon stock, coton assez épais, difficile à plisser,
j'ai d'ailleurs faits "sauter" le plissé tout cousu main,
pour que ma poussinette puisse la remettre cet été!
Ajout d'un croquet blanc autour des trois cols, et finition des emmanchures
en biais "maison" Eloïse (très moche dans mon cas!)
Une couture facile à faire, une réalisation très facile à porter, et un rendu
impeccable avec ce petits côté "mini miss modèle" que j'aime par dessus tout
avec ma mini bouclée dedans!
En attente, une deuxième robette en tissu léger pour les
bien sûres chaleurs envoutantes de l'été qui approche, n'est-ce pas?
Ouais, Poupette toujours super positive!

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
S
Très très jolie version !!
le style Valantoine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité