Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le style Valantoine
22 avril 2013

Deux d'un coup !

Pour des cadeaux de naissance, j'ai réalisé le modèle Margot.

Pour éviter de faire deux fois le même modèle, j'ai bien sûr utilisé des tissus différents mais j'ai aussi décliné le patron de deux façons.

IMG_8612

 

Double cols et broderies sur les plis nervures, pour une robe réalisée en lin et Liberty :

IMG_8615

 

Un seul col passepoilé (plat) sans broderie pour une robe en coton et Liberty :

IMG_8614

 

Et les indispensables coutures anglaises pour des robes faites en 6 mois :

IMG_8616

 

Publicité
Commentaires
S
Double j'aime !
C
Quel travail et quelle douceur, très agréable pour les yeux
C
hooo c'est ravissant!! bravo!!!
le style Valantoine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité