Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le style Valantoine
13 avril 2015

Princesses Margot

Il y a bien longtemps (il y a 3 ans exactement ... Joyeux anniversaire !!!), je suis tombée sous le charme d'un modèle de robe pour toute petite fille. Je savais que j'allais me faire plaisir à choisir les étoffes, à coudre les plis tous fins, à superposer les cols ...

Oui, mais voilà, point de fille assez petite à l'horizon jusqu'à ce mois béni de janvier 2015 où une petite Charlotte et une petite Clara sont venues au monde ... enfin !

Pour Clara, j'ai opté pour une batiste Lecien rose.

Robe Margot de Valantoine (12 mois)

Batiste Lecien rose achetée il y a très longtemps chez Bouillon de Couture

 

Pour Charlotte, c'est un voile au charmant motif de poissons turquoise et corail.

 

 

Robe Margot de Valantoine (12 mois)

Voile Poissons Lanvin Petite

 

Sur les conseils de Sophie elle-même (je me la pète un peu, là, non ?), deux cols ont été superposés avec un tout petit biais que j'ai cousu à la main. Les plis religieuses en courbe dans le bas de la robe sont proprement diaboliques mais tellement jolis ! En fait, j'exagère beaucoup, mais cette petite cousette demande minutie et patience. Vous voilà prévenues !

J'espère encore beaucoup d'autres petites princesses Margot.

A bientôt dans la coquille !

Publicité
Commentaires
le style Valantoine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité