Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le style Valantoine
29 avril 2013

bonjour

avant tout, je tiens à vous remercier pour ce blog autour des si ravissants patrons de cette talentueuse Sophie!!!

Je suis maman de trois enfants de presque 10 ans, 3 ans et 1 an et demi.

C'est un vrai plaisir de les habiller et de leur faire de jolis vêtements.

Voici en image mes premiers Valantoine:

 

genji blanc_rge moise1 matisse bleueportée dagobert4

genji en coton blanc et col en popeline cassis à pois blancs

moïse en moleton gris 

matisse en lainage à chevrons bleu

dagobert en popeline rose à carreaux blancs

 

à venir d'autres Moïses pour faire des cadeaux de naissance, une dagobert pour ma petite princesse, version robe,

et des matisses pour ma grande et pour moi...

 

pour voir plus de photos c'est chez cametcie

Publicité
Commentaires
S
Merci Cam !
C
Jolie couture !
le style Valantoine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité