Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le style Valantoine
16 avril 2013

La Genji de Joséphine !

Vous le savez, j'aime et j'admire mon amie
Sophielastyliste

Cette jeune femme a un coeur immense,
Un talent incroyable,
(Que dis-je de mulitples talents !)
Un goût exquis,
Un humour grinçant
Et une plume dont je me régale !
(Je n'arrête là, après on va me (re) dire que je cherche des amis ;) )

Bref, je n'avais jamais encore investi dans une des ses créations
Pourtant toutes canons.
Mais là, j'avais craqué sur son dernier modèle : Genji.

Je réfléchissais à un mélange de tissus qui me plairait
Quand il m'est arrivé sous les yeux, tout prêt,
Sur le blog de Chevalier Loulou !

Une version lutine de Noel
En flanelle de coton mini pied de poule rouge et blanc,
Col en velours blanc, biais et rubans en popeline de coton blanc

Un résultat canonissime
Dont nous sommes tous ultra fans :

 
Publicité
Commentaires
S
Ultra douée Chevalier Loulou !
le style Valantoine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité