Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le style Valantoine
16 avril 2013

Bienvenue!!

Et voila, nousy sommes

merci à Sophie la styliste qui nous pond de si jolis patrons..

donc je vous propose un blog pour les addcit des oeuvres de valantoine...

il ya une categorie par patron , une categorie pour les aUarelles et unour les broderies

concretement vous envoyez un mail soit à sophie 

sophielastyliste@live.fr

soit a moi

mambrechou@gmail.com

 en rappelant votre pseudo et votre nom de blog si vous en avez un 

ce blog est aussi ouvert à celles qui n'ont pas de blog

 

on ecrit son billet comme on le souhaite 

on indique si on a fait des changements

voila voila 

 a vous de jouer maintenant!

*****

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Pourrais-je faire partie des addicts, stp Mme Bréchou !<br /> <br /> Merci ! et à très bientôt
M
Trop bien!!!! Merci Mam Bréchou d'avoir pris du temps pour créer ce blog! Je m'inscris direct!!!!
P
Mais en plus c'est toi l'administratrice!!!! Tu m'ajoute, je vais peut être trouver enfin du temps pour coudre!!!!
le style Valantoine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité