Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le style Valantoine
24 avril 2014

Moïse prêt pour l'arrivée de bébé!

Pour l'arrivée de chacun de mes bébés, je n'ai jamais acheté beaucoup de choses, mais j'ai toujours choisi avec soin le 1er pyjama. Mais je ne connaissais pas les patrons Valantoine...

Pour ce 4eme, j'ai pu imaginer, et créer LE 1er pyjama exactement comme je le voulais.

IMG_4369

J'ai choisi un bleu très pale car c'est une couleur douce pour les bébés ; et que même si c'est une fille, il y a des chances qu'elle soit rousse... et par expérience le roux et le rose ne font pas bon ménage.....

J'ai choisi Mon Liberty du moment : adelajda bleu qui s'accorde parfaitement avec le bleu pale du jersey ; et que c'est un Liberty qui va aussi bien pour une fille que pour un garçon (enfin je trouve, même si les avis sont partagés...)

IMG_4370

 

J'ai modifié un peu le col pour plus de neutralité car je trouve les cols claudine, pétale ou collerette plutot connotés fille

 

J'ai opté pour des biais blancs et non pas du Liberty pour que ça fasse moins "lourd" et plus doux ; je ne regrette pas du tout

Je n'ai pas résisté à broder un petit cheval de manège  ; un des rares mini motifs que j'ai et qui fasse encore une fois pas trop fille ou pas trop garçon

IMG_4371

 

Et j'ai terminé par des pressions Kam bleu qui s'accordent parfaitement avec le Liberty au lieu des boutons de nacre initialement prévus mais quand même plus pratiques.

IMG_4361

 

Voici ma joyeuse tribu qui attend maintenant avec impatience l'arrivée du 4eme!! Et je n'ai pas résisté à habiller mes filles en Valantoine pour la photo....!

Sabobine

Publicité
Commentaires
M
Vendée vous vos pyjamas?
S
Trop trop trop joli !!!…Coup de coeur pour cette photo !
L
J'adore la dernière photo ;-) (et je prends de la graine pour la pose du biais du poignet... je n'aurais pas osé posté un gros plan de mon "oeuvre", hum!)
Z
Ravissante version ! joli portrait de famille !
A
Une bien belle version de Moïse ! Et la photo de la tribu est absolument extra !!
le style Valantoine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité