Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le style Valantoine
24 avril 2014

Moïse voit rose.

 

Voici ma participation pour ce défi " Moïse".

Un pyjama, légèrement modifié au niveau des membres inférieurs pour pouvoir accueillir les volumineuses attelles de nuit de Madeleine.

Un petit clin d'oeil à la créatrice de ce merveilleux patron avec cet appliqué " De mes Dix doigts".

Tissu: maille polo, Ouvrage Des Dames. 

Les beaux diables

DSC00443

                                                          DSC00437

                                                                                                  DSC00442

DSC00439

 

DSC00516

Publicité
Commentaires
S
J'adore !
S
Bonjour,<br /> <br /> J'essaie de contacter l'auteur pour m'inscrire sur le blog mais le formulaire de contact semble avoir un problème. Si vous pouviez m'inscrire par ce biais ce serait super ! Merci !<br /> <br /> En passant ce Moïse est superbe !
L
So class avec la jolie broderie!
L
Il est magnifique !!!
C
Adorable!!! Je fonds!!!
le style Valantoine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité