Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le style Valantoine
15 novembre 2013

Une genji à la sauce potimarron

Pour la jolie demoiselle d'une gentille copinette, j'ai ressorti mon patron Genji .

Un modèle que j'aime beaucoup avec cette basque et ces manches 3/4 .

Une envie de doux et de pétillant, de couleur rouille voire citrouille.

PA176975

Un noeud sur le devant, pour changer en velours millerais rouille.

Une encolure bordée de moumoute avec un biais retourné.

PA176973

vous pourrez la voir porter chez Anabel !!

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
C
cette version est très sympa!! je ne vois pas bien ce qu'est cette moumoute dont tu parles mais le resultat est très sympa!! bon we!!
le style Valantoine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité