Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le style Valantoine
20 mai 2013

Dago version robe !

Voici mon premier post sur ce blog commun...

Maman de 5 enfants de 13 à 3 ans, vous pouvez me suivre ici

Je suis une archi fan du modèle Dagobert. J'en ai fait deux l'année dernière en version tunique que je vous présenterai bientôt. Mais pour l'heure, voici Dagobert en version robe, pour ma pomme ! Et oui en taille 14 ans !!

Tissu popeline terre de chez Cousette. Liberty Wiltshire Berry acheté sur eBay. Passepoil orange de chez Mercerie Petits Prix. Biais orange de chez Mondial Tissus.

P1050820 P1050823

P1050822 P1050826

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
A
Elle est extra comme ça! J'aime beaucoup l'association des tissus et des couleurs :) <br /> <br /> (grrrrrrr pour la taille 14 ans après 5 enfants ;) )
le style Valantoine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité