Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le style Valantoine
13 mai 2013

Duo de Dago

Bonjour à toutes,

Je suis l'heureuse maman de deux enfants, un quasi adolescent de 11 ans et une petite fille de 6 ans, qui est ma victime préférée en couture.

Pour ce premier post, voici deux Dagobert cousues récemment, l'une pour ma fille donc, et l'autre pour la fille d'une amie.

C'est un patron extrêmement simple à coudre, et qui rend très très bien pour peu que l'on fasse attention au tissu choisi, qui doit être fluide. Mon premier essai, en velours ras pour une robe, n'était pas concluant.

En l'espèce, j'ai utilisé du liberty (glenjade et mitsi), et c'est parfait.

Les cols sont, pour le premier, passepoilé, et pour le second, agrémenté d'un croquet - mon obsession actuelle.

 

DAGO 1

dago 2

 

Pour plus de photos, et notamment des détails (il y a deux posts) :

AU FIL DU CANAL.

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour vos deux Dagobert, la version toute en douceur et celle vitaminée. Les deux sont splendides. Signé : Une autre adepte du croquet !
A
Merci ! Mais le patron y est pour beaucoup :D
C
ces dagobert sont ravissantes!!
le style Valantoine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité