Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le style Valantoine
16 avril 2013

juste mercis encore ...

J'ai eu une chance folle, il y a quelques année, Sophie m'a fait ces aquarelles ...

Elles trônent encore des années plus tard au dessus du lit de Marie

et je les aime toujours autant ... voir plus !!! ce qui n'est pas peu dire ...

IMG_5928

de loin ...

0

de moins loin ...

Montages11

d'encore moins loin

Sophie ... encore MERCIS

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu vois moi je pense à toi quasi tous les matins et soirs en allant voir Marie ;-) ... je ne le dirais jamais assez MERCIS !!!
S
Quel plaisir madame Chardon !!! De bons souvenirs de mes débuts de blog ! Toute mon amitié !!
le style Valantoine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité